LIVRAISON OFFERTE ! Reglement 100% sécurisé.

Introduction au magnétisme

L'homme n'est pas exclusivement un corps matériel ; il est constitué de plusieurs corps, tous composés d'énergie, et dont la texture varie de l'épais au subtil. Lorsque nous subissons les atteintes de la maladie, c'est en raison d'une rupture d'harmonie, laquelle affecte aussi bien notre âme que notre physique. Le magnétisme, médecine énergétique, prend en compte tous les niveaux de l'Etre pour une thérapie globale ; il agit sur les effets ou symptômes mais aussi sur les causes. Ne nécessitant aucune absorption médicamenteuse, le magnétisme est une médecine non polluante et compatible avec toutes les autres formes de traitement.

magnetisme-humain-pouvoir

Introduction au magnétisme

Pourquoi utiliser le magnétisme ?

Il s'agit d'une très ancienne technique de médecine complétement différente de la médecine dite traditionnelle, une médecine complétement naturelle ayant fait ses preuves et qui, très souvent, opère des miracles quand les autres traitements ont échoué. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas voir son médecin traitant, ATTENTION  nous vous recommandons de toujours agir  en accord avec votre médecin de famille qui lui seul peut  vous prescrire des médicaments ou un traitement… Le magnétisme lui vous accompagnera dans ce chemin de guérison avec les médecins.  

Comment pratiquer le magnétisme ?

Le magnétisme n'est pas une affaire de don. Il s'apprend, se travaille et se développe. Vous vous êtes intéressé par des cours de magnétisme nous ne pouvons que vous conseiller de le faire avec un vrai professionnel et nous pouvons vous indiquer une adresse à ce titre.

 Ce blog avec ces écris vous en renseigne sur les techniques, accessibles à tous en suivant une formation, mais également il a pour vocation de vous informer.

Quels sont les avantages du magnétisme ?

Magnétisme L’approche médicale traditionnelle occidentale réduit le corps humain à son unique substrat physique. Pour autant, le corps humain est plus qu'un corps physique. Il est entouré et traversé d'énergie.

Curieusement les physiciens savent depuis longtemps que la matière est liée à l'énergie et que l'énergie est liée à l'information. Il est donc surprenant que les facultés de médecine n'intègrent pas encore cette dimension énergétique dans l'approche thérapeutique.

Certains thérapeutes, médecins généralistes de formation, ont dépassé ce cadre académique très réducteur et ont intégré dans leur approche une dimension énergétique. Ce n'est malheureusement pas encore la majorité d'entre eux. Il faudra encore du temps pour que les cultures occidentales et orientales se rapprochent et "fusionnent"... C'est en tout cas l'intérêt du patient.

Les approches holistiques de certaines médecines douces intègrent cette notion d'énergie.

Le magnétisme est la projection de l’énergie vitale qui s’écoule en tous : cette énergie équilibre et harmonise le corps, l’âme et l’esprit de celui qui est magnétisé.

De nombreuses fresques et des textes anciens (Anaxagore, Aristote, Homère, Pline...) nous montrent que l'imposition des mains est très employée depuis l'antiquité. Vous connaissez probablement des représentations de Jésus de Nazareth, de Apollonius de Thyane, de Simon le Magicien ou des Empereurs romains (Vespasien et Adrien) ou même encore des Rois de France depuis Clovis jusqu'à Louis XV, qui illustrent des impositions des mains aux malades.

Encore de nos jours, de nombreuses cultures de par le monde apportent des soins grâce à cette énergie vitale. Les chinois le nomment "chi", les japonais le "ki", les indiens le "prana"...

De nombreuses techniques thérapeutiques ont été créés pour améliorer la circulation de l'énergie dans le corps humain, par exemple l'acupuncture, utilisée depuis près de 4000 ans en Chine ou le Reiki d'origine japonaise. Le magnétisme en est une autre forme.

Toutes ces approches visent à réguler et améliorer la bonne circulation de l'énergie dans le corps afin de maintenir un bon "fonctionnement". Le magnétiseur va donc équilibrer, réajuster et augmenter le niveau énergétique des patients en effectuant un transfert d'énergie (souvent depuis les mains) jusqu'à la partie du corps affaiblie ou douloureuse.

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,

logo annuaire-esoterique.com