Ashburn LIVRAISON OFFERTE ASSURÉE !

Foire Aux Questions F-A-Q

Voici une série de questions que vous nous posez couramment, nous mettons à jour régulièrement les F-A-Q chaque fois qu’une question nouvelle nous parviens : Notre équipe se fera un plaisir de vous aider et de vous trouver une solution.

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F.A.Q = Foire aux Questions

Dois-je avoir un compte pour commander?

Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu'un visiteur. Mais, il y a quelques avantages si vous avez un compte avec nous:

  • Processus de commande rapide
  • Parcourir facilement l'état de votre commande et votre ordre historique
  • Recevez des mises à jour en détaillant nos nouvelles versions et promotions spéciales
  • recevoir des codes promotionneles et des offres spéciales, etc 

 Puis-je changer mon adresse de livraison après avoir passé une commande?

Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois que la commande a été traitée ou expédiée. Veuillez mettre à jour votre adresse de livraison à votre adresse résidentielle au lieu de votre adresse de vacances, car nous ne savons pas combien de temps le service des douanes de la destination conservera le colis (en attente).

Quelle méthode de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez aussi payer directement via Paypal, amazone ou Stripe. Pour les règlements par chèques l’articles ne sera traité après encaissement du chèque.

Pour le paiement avec une carte Aurore, Carte Bancaire, Maestro et autre carte de débit, il faut faire le paiement en passant par Paypal même si vous n'avez pas de compte.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner « Acheter avec Paypal » sur la page du panier d’Achat. Vous pourrez ensuite sélectionner « Payer par carte de crédit ou carte de débit Visa » sur la page suivante. Ensuite, vous entrez votre pays (France), et dans le type de carte, vous pourrez sélectionner votre carte

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

SÉCURISATION DES OPÉRATIONS DE PAIEMENT

Covdiffusion s’engage à utiliser les modes de transmission et de paiement cryptés et sécurisés parmi les technologies les plus performantes du moment.

Aucune information relative au paiement n’est conservée, les transactions financières ayant lieu sur l’interface bancaire de son partenaire Stripe ou Paypal ou Amazone.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE AVEC STRIPE

Lors de votre passage en caisse (panier), après avoir rempli vos coordonnées et avoir laissé votre adresse email et/ou votre portable (pour le suivi), il suffit de reporter vos numéros de carte, le nom et prénom du titulaire, la date d'expiration et le CVC (code de sécurité au dos de votre carte) 

Une étape de vérification supplémentaire peut être exigé par votre banque (authentification forte = SMS, code, application ou reconnaissance digitale ou faciale selon votre établissement bancaire).

RÉGLER FACILEMENT AVEC MA CARTE BANCAIRE / CARTE DE CRÉDIT

Nous vous offrons avec STRIPE un paiement en ligne performant et fiable par carte bancaire / carte de crédit sans solliciter l’ouverture d’un compte client. C'est une plateforme de transaction professionnelle utilisée par des millions de commerçants en ligne.

LE PAIEMENT AVEC MA CARTE EST-IL SÉCURISÉ SUR LE SITE ?

À 100% : covdiffusion utilise via Stripe la procédure de 3Dsecure 2.0

La norme 3D Secure, souvent connue sous ses noms de marque tels que Visa Secure, Mastercard Identity Check ou American Express SafeKey, vise à réduire la fraude et à renforcer la sécurité des paiements en ligne.

Covdiffusion et son partenaire de paiement Stripe vous garantissent une totale conformité sur la sécurisation de vos paiements par authentification forte du client (SCA), une nouvelle règle entrée en vigueur le 14 septembre 2019 dans le cadre de la réglementation DSP2 en Europe.

Par exemple : l’Acheteur pourra recevoir sur son téléphone portable par SMS un code à reporter sur la page de paiement après avoir renseigné toutes les données bancaires nécessaires au paiement.

Il pourrait aussi authentifier un paiement via l'application bancaire en utilisant simplement son empreinte digitale, ou même sa reconnaissance faciale. La procédure d'authentification forte dépend de votre établissement bancaire.

* Les logos comme un cadenas sont un élement connu de tout le monde.

* Le téléphone mobile est un élement détenu par des millions d'utilisateurs (vous recevez une alerte sur votre mobile)

* Et enfin un élement difinissant le client (vous) sera votre empreinte digital ou la reconnaissance de votre visage (reconnaissance faciale)  ou votre iris, etc. 

Stripe est certifié d'après les normes les plus strictes du secteur et a obtenu des licences réglementaires dans le monde entier. Stripe est pionnier des grandes avancées sécuritaires des paiements en ligne telles que la SCA et DSP2. En plus de protéger vos achats en ligne, cette plateforme utilise pour chacune de ses transactions une technologie de protection SSL cryptées de bout en bout et ne conserve pas vos données.

* le SSL est un certificat et surtout un gage de sécurité

Ainsi, avec Stripe, votre paiement en ligne sur notre site est hautement sécurisé.

JE N'ARRIVE PAS À EFFECTUER MON PAIEMENT PAR CARTE, MON PAIEMENT PAR CARTE EST REFUSÉ. QUE FAIRE ?

  • Détails erronés de votre carte : vérifiez les numéros reportés, le nom et prénom du titulaire, le CVC (code de sécurité au dos de votre carte) ou encore la date d'expiration de votre paiement puis réessayez.
  • Votre établissement bancaire n'autorise pas ce paiement, il se pourrait que vous utilisiez une carte de débit ou que vos réserves soient insuffisantes. Utilisez une autre carte ou PayPal, même sans ouvrir de compte (voir paragraphe plus bas).
  • Votre paiement par carte nécessite une authentification forte (voir ci-dessous)

TOUT SEMBLE CORRECT, POURTANT JE N'ARRIVE PAS À TERMINER MA TRANSACTION PAR CARTE.

  • Il se pourrait que votre établissement bancaire ou notre système sollicite une authentiquassions forte de votre part sur le paiement. Veuillez vérifier vos SMS pour récupérer le code, ou l'application de votre banque pour validation de votre transaction. La procédure d'authentification forte dépend de votre établissement bancaire.
  • Suite à la réception de votre nouvelle CB, vous ne l’avez pas activé. Vous venez récemment de recevoir votre nouvelle carte bancaire. La première utilisation que vous avez souhaité faire est d’acheter un article en ligne. Problème : votre paiement CB en ligne est refusé car vous devez, avant d’aller sur internet, l’activer. Vous pouvez le faire en effectuant un retrait, en payant un achat dans un magasin ou en demandant à votre conseiller de la faire à distance.
  • Le site internet est temporairement indisponible : nous effectuons de temps en temps des mises à jour. Un conseil : Patientez quelques heures et renouvelez votre achat par CB
  • Dans certaines situations notre site e-commerce refuse votre carte bancaire qui nécessite une autorisation systématique du solde du compte. Si vous êtes détenteur de ce type de CB, il est possible que votre règlement CB soit refusé par mesure de sécurité. Contactez votre banque ou utilisez un autre moyen de paiement (une autre carte ou PayPal).


PAIEMENT AVEC OU SANS COMPTE PAYPAL

JE N'AI PAS DE COMPTE PAYPAL. QUE FAIRE ?

Vous n'avez pas de compte Paypal et vous désirez régler par carte bancaire via PayPal sans créer de compte ?

C'est facile ! Lorsque vous passez à la caisse :

1. Vous sélectionnez le règlement via Paypal. Vous êtes alors orienté vers leur serveur PayPal.

2. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Payer sans ouvrir de compte" 

Vous êtes alors dirigé sur une page Paypal entièrement sécurisée, vous pouvez rentrer votre numéro de carte bancaire ainsi que les coordonnées demandées.

EST-CE UN SERVICE SÉCURISÉ ?

PayPal est le leader incontesté en matière de paiement en ligne et compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde.

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand. Et Paypal applique toujours la protection client en cas de litige…

UTILISATION DES CODES PROMOTIONNELS

OÙ DOIS-JE APPLIQUE MON CODE ?

Quand vous êtes dans le panier avant de finaliser votre achat vous avez un bandeau ou l’on vous invite a enregister votre code promo (en faisant un copier-coller ou en le notant a la main)

MON CODE PROMO EST REFUSÉ, QUE DOIS-JE FAIRE ?

  • Votre code promo est peut-être mal rédigé, vérifiez l'orthographe et les majuscules, puis réessayez et finalisez votre achat.
  • Une réduction automatique plus avantageuse s'est activée ou un meilleur code promo est reconnu, notre système vous l'indique et vous ne pouvez pas cumuler les deux offres. Profitez de la meilleure offre qui s'applique automatiquement et finalisez votre achat.
  • Votre code avait une limite dans le temps, il a peut-être expiré. Contactez notre service client covdiffusion59@gmail.com  ou avec la bulle bleu Messenger sur le côté droit du site.

 VOTRE PROBLÈME DE PAIEMENT PERSISTE ?

Pour toutes questions ou demande d'assistance pour vos paiements, vous pouvez nous contacter par email covdiffusion59@gmail.com  ou via notre page contact ou utilisé le formulaire contactez-nous en bas  de page : https://www.covdiffusion.fr/p/contact.html .

 QUI ÊTES VOUS ?

Réponse: covdiffusion est un commerce en ligne français crée à l'initiative d'un homme passionné par les arts ésotériques, les soins naturels, la lithothérapie, le paranormal. Jean et le créateurs-concepteurs de plusieurs sites vitrines et qui ont rapidement su se démarquer en créant une forte identité, plus de 300 messages sur son livre d’or sur son autre site. Cette boutique est reconnue pour la qualité des produits artisanaux venant des 4 coins du monde, pour la qualité des bijoux en cristaux dont certains sont en métal précieux comme l’argent ou l’or qui mettent en valeur des pierres semi précieuses en autre, des encens en grains ou en poudre, etc. Nous avons proposé un style affirmé personnel alliant tradition et modernité et sécurité.

La boutique existe depuis 2012, elle a subi de nombreuse transformation pour vous présenter la dernière mise à jour fait en décembre 2019, une refonte complète de la boutique.

L'entreprise est immatriculée et située en France, son siège se trouve dans les hauts de France « adresse et téléphone noté dans le bas de page ».

Nous avons avec notre équipe effectuée depuis de nombreuse années une sélection rigoureuse de nos fournisseurs, partenaires artisans, des matières premières, tout en cherchant à vous assurer une haute qualité de service, nous comptons aujourd'hui des milliers de clients fidèles en France mais également à travers le monde.

Covdiffusion est également suivi sur les réseaux sociaux, particulièrement sur notre compte Instagram où notre page Facebook nous exposons régulièrement nos produits et notre actualités.

En achetant sur covdiffusionboutique qui ce veux libre et indépendantevous vous offrez des articles uniques, de qualité et au meilleur prix et vous participer a l'amélioration de la qualité de vie des artisants fournisseurs.

  QUELLES GARANTIES AI-JE LORSQUE JE COMMANDE CHEZ VOUS ?

Réponse: Vous bénéficiez de la Garantie Satisfaction 30 jours qui couvre vos achats durant les 30 jours qui suivent l'expédition de votre commande. Tous les détails de votre "Garantie Satisfaction".

De plus, vous profitez d'un suivi gratuit de votre colis avec un numéro qui vous expédié par email ou par SMS après expédition. Vous pouvez bien sûr suivre facilement votre commande dans notre rubrique "suivi de commande". 

Covdiffusion travail en partenariat avec des Artisans, des commerçants, des fabricants du monde entier, pour vous proposer des articles de qualités à des prix incroyables. Ils sont Selectionnés et certifiés Covdiffusion 

Cela indique que votre achat est expédié depuis plusieurs régions géographiques à travers le monde. En ce qui concerne le déroulement et le suivi de votre commande, nous vous offrons une garantie de satisfaction à 100%.

Vous comprendrez que comme nous expédions directement depuis nos partenaires depuis différentes localités à travers le monde, votre article peut vous être livré sous 7 à 21 jours. (7 à 21 jours) si nous ne l’avons pas en stock dans notre entrepôt.

LES DÉLAIS D'EXPÉDITION LORSQUE JE COMMANDE mon article ?

Réponse: En fonction du volume de commande « quantité » de la période « fêtes de fin d’année, fêtes nationale, évènements », nous faisons le maximum pour traiter votre commande le plus rapidement possible et nous expédions vos articles sous 1 à 3 jours ouvrés. Les produits en stock sont expédiés sous 24/48 heures. Les délais de la Poste varient en fonction des régions et territoires: 24 heures pour Paris et région parisienne, 48 à 72 heures pour la France Métropolitaine et 5 à 7 jours ouvrés pour le Monde entier. Reportez-vous à la rubrique livraison.

A combien s’élèvent les frais d’expédition ?

Covdiffusion offre entièrement la livraison dans toute la France et de nombreuses régions et pays Européens. Il peut y avoir des frais d’expéditions pour certains pays ou produits particulier et cela dépendra des produits commandés, du poids total, et de la destination.

 LES FRAIS DE PORT S'ELEVERONT A COMBIEN LORSQUE JE COMMANDE ?

Réponse: Actuellement et pour une durée illimitée les frais de port, d'emballage ainsi de livraison sont offerts pour la France et l'Europe.Cela explique le délai de livraison sur certain produit

Autrement, les frais de port sont compris entre 3,95 et 9,95 euros à l'International.

En combien de temps puis-je espérer que ma commande soit livrée ?
Comme indiqué plus haut. Cela dépendra du produit commandé. La plupart des articles arriveront en 7 à 21 jours après la préparation de la commande. Certains articles eux le sont en 48/72h car en stock dans notre entrepot

Aurais-je un numéro de suivi ?
Dans toutes commandes expédié depuis nos locaux vous aurez un numéro de suivi qui vous sera communiqué. En revanche pour nos fournisseurs internationaux eux fournissent pas de numéros de suivi, c’est pour cela que nous vous offrons à ce titre, une garantie de satisfaction à 100%. Mais nous travaillons sur ce sujet important.

De quelle manière PUIS-JE RÉGLER MA COMMANDE ?

Réponse: Vous pouvez effectuer votre paiement facilement et de manière totalement sécurisée en utilisant votre CB, Visa, Mastercard, American Express, Aurore, Discover ou en utilisant PayPal, même sans posséder de compte avec tous types de carte bancaire. Par chèque nous contacter en privé

La boutique covdiffusion EST-IL SÛR ? Peut- ont COMMANDER EN TOUTE SÉCURITÉ ?

Réponse: La boutique covdiffusion que vous visitez actuellement est hébergé sur un serveur en HTTPS comme le prouve le petit cadenas qui se trouve du côté gauche de l'URL de nos pages. C'est une norme en terme sécurité internet et la garantie pour vous comme pour nous d'une haute protection de notre site et des données y circulant.

Au regard de la protection de vos paiements, https://www.covdiffusion.fr est hautement sécurisé:

1 : le paiement de vos commandes est crypté SSL de bout en bout et nos solutions de paiement sont Paypal, Stripe et Amazone, les références en matière de sécurité pour les transactions sur Internet. 

2 : la plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui englobe le règlement des commandes. Ici, 100% des pages sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ni être la cible de logiciels malveillants.

covdiffusion s’engage à utiliser les modes de transmission et de paiement cryptés et sécurisés parmi les technologies les plus performantes du moment. Aucune information relative au paiement n’est conservée par nous, les transactions financières ayant lieu sur l’interface bancaire de son partenaire Stripe, Paypal ou amazone.

covdiffusion et son partenaire de paiement Stripe vous garantissent une totale conformité sur la sécurisation intégrale de vos paiements par authentification forte du client (SCA), une nouvelle règle entrée en vigueur le 14 septembre 2019 dans le cadre de la réglementation DSP2 en Europe.

Naviguer et commander sur covdiffusion est donc extrêmement sûr.

 COMMENT VOTRE BOUTIQUE SÉCURISE MES DONNÉES CLIENT ?

Nous stockons et protégeons vos données personnelles (nom, prénom, adresse, téléphone, email, détails de vos commande) sur un serveur hautement sécurisé, et placé sous la responsabilité d'un Mandaté à la Protection des Données. Vos données ne sont utilisées que dans le cadre de la gestion de vos commandes, la communication avec le service après-vente et le cas échéant avec votre consentement dans un but informatif et commercial au travers de l'emailing. Nous nous engageons à ne jamais les transmettre ou les revendre à une tierce partie. Vous pouvez consulter vos données personnelles à tout moment et sur simple demande par mail.

Vous pouvez aussi obtenir un accès direct et modifier vous-même vos données en vous créant gratuitement un compte.

Pour vous désinscrire de notre liste email c'est très simple, les liens de désinscription figurent en bas de nos emails.

Au regard de vos paiements, ils sont effectués via des systèmes hautement sécurisés qui sont indépendants de notre site (PayPal, Stripe ou encore Amazone). À aucun moment nous n'avons accès à ces données cryptées SSL.

J'ai commandé plusieurs articles, mais à la réception du colis, je n’en ai reçu qu’un ... où en est ma commande ?
Sur le site covdiffusion se trouve un grand nombre de produits qui ne sont pas en stock dans nos locaux, Quand  vous commandez plusieurs articles à la fois, ils sont notifié « en stock » cela veut simplement dire que chez notre partenaire ils sont disponible, et qu’ils peuvent vous être expédiés séparément afin qu'ils vous arrivent plus rapidement (surtout si plusieurs partenaires différent). Vous pouvez recevoir un article avant l’autre. Alors pas de panique, soyez rassuré vous recevrez tous vos articles... ils sont en route !

Je n’ai pas reçu les détails de confirmation de ma commande ?
Dans de nombreux cas cela proviens d’une saisie d’adresse Email erronée mal orthographié. Tout au long du processus, nous vous envoyons plusieurs emails, y compris une confirmation de commande, un avis de traitement, et un avis d'expédition, et un Email vous demandant votre satisfaction.

Si vous pensez avoir commis une erreur de saisi d’une adresse email, ou postale erronée, veuillez nous contacter et nous corrigerons cela pour vous.

Je constate qu’il y a des articles « GRATUITS » le sont-ils vraiment ?
OUI tout a fait ! Pour nos articles promotionnels, vous aurez simplement à vous acquitter des frais d'expédition à régler si vous ne prenez que cet article gratuit. Ces produits nous sont offerts par nos partenaires fournisseurs et nous vous en faisons profitez également à l'ensemble de nos clients. 
Vous avez également la possibilité de choisir un article gratuit par tranche de 30€ dépensé dans la boutique dans la limite des stocks disponible, si l’article choisi venait à manquer nous en choisissons un autre pour vous.

 

Comment faire pour vous contacter ?

Si des questions qui ne figurent pas sur cette page de F-A-Q, et que vous voulez une réponse, vous avez plusieurs solution. En premier la discussion en direct en bas à droite de l’écran (il y a toujours un collaborateur pour vous répondre), nous adresser un Email à contact@covdiffusion.fr et nous reviendrons rapidement vers vous ! ou nous contacter directement au téléphone.

 

 PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Réponse: Pour annuler une commande aucun motif ne vous sera demandé, il vous suffit de nous écrire par mail covdiffusion59@gmail.com en nous adressant votre numéro de commande dans les 48 heures qui suivent votre achat. Vous serez alors remboursé(e) en intégralité.

QUELS SONT LES RÉELS BÉNÉFICES DE MES BIJOUX LITHOTHÉRAPIE ?

Réponse: Toutes les cultures ont porté attention aux bienfaits et vertus des minéraux et cristaux, et ce depuis la nuit des temps. Que l'on y porte une croyance ou que l'on soit simplement contemplatifs de la beauté de ces merveilles de la Nature, la lithothérapie exerce des actions physiques réelles (magnétisme, ionisation) mais aussi psychologiques subtiles (par exemple en favorisant la méditation par une texture, une couleur). En lithothérapie, chaque pierre possède des propriétés propres. Vous retrouvez un résumé de ces propriétés en dessous de chaque article. Pour en savoir plus téléchargez gratuitement notre guide en nous faisant une demande via notre site ou faites une recherche spécifiqueLes médecines alternatives ne sont pas reconnues en France, la lithothérapie reste un très bon complément naturel dans un cheminement d'éveil spirituel et une aide en apportant un plus dans un processus de guérison, mais ne peut et ne doit aucunement se substituer à un médicament, traitement ou un suivi médical, seul le corps médical est apte à prendre les décisions importantes pour votre santé.

covdiffusion vous propose des bijoux artisanaux de qualité réalisés avec des pierres minérales naturelles semi-précieuses sélectionnées et authentiques.

 JE N'AI REÇU QU'UNE PARTIE DE MA COMMANDE, MAIS PLUS RAPIDEMENT. COMMENT CELA SE FAIT ?

Réponse: C'est normal. Vos articles peuvent venir d'entrepôts différents ou simplement nous les avons en stock et pour éviter que vous n'attendiez trop, nous préférons vous expédier votre commande dès qu'un ou plusieurs articles sont prêts. Vous pouvez donc recevoir votre commande en plusieurs fois, à quelques jours d'intervalle. Ces envois partiels lorsqu'ils arrivent n'engendreront aucun frais supplémentaire.

 J'AI COMMANDÉ DEPUIS PLUS DE 15 JOURS ET JE N'AI ENCORE RIEN REÇU.

Réponse: Oui, cela peut arriver. Le délai de livraison est généralement compris entre 7 et 21 jours après expédition. Cela peut être plus long, sur certains produits artisanaux très demandés ou sur des destinations en dehors de l'Europe, ou simplement des blocages, contrôles en douane., circonstances exceptionnelles, pandémie, catatrosphe naturelle, etc.

C'est simplement parce que nous avons fait le choix de travailler directement auprès des producteurs, à leur rythme. C'est aussi ce qui nous permet de vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix et de vous offrir la livraison. Dans tous les cas, si vous n'avez pas reçu votre article dans un délai de 60 jours après expédition alors nous vous remboursons et vous gardez l'objet quand vous le recevez.

 MON ARTICLE EST ENDOMMAGÉ, PUIS-JE AVOIR UN REMBOURSEMENT ?

Réponse: Si votre article arrive endommagé malgré les précautions d'expédition, envoyez-nous des photos sous plusieurs angles de l'article abîmé, sans oublié de prendre l’emballage avant l’ouverture et selon nos conditions vous serez remboursé ou une nouvelle commande sera effectuée. Pour consulter les détails et conditions, retrouvez ici nos "Conditions Générales de Vente" et notre "Garantie Satisfaction 30 jours".

J'AI UN SOUCIS AVEC MON CODE PROMO ...

•           Votre code promo est peut-être mal rédigé, vérifiez l'orthographe et les majuscules, puis réessayez et finalisez votre achat.

•           Une réduction automatique plus avantageuse s'est activée ou un meilleur code promo est reconnu, notre système vous l'indique et vous ne pouvez pas cumuler les deux offres. Profitez de la meilleure offre qui s'applique automatiquement et finalisez votre achat.

•           Votre code avait une limite dans le temps, il a peut-être expiré. Contactez notre service client covdiffusion59@gmail.com  ou avec la bulle bleu Messenger sur le côté droit du site. 

COMMENT FAIRE POUR VOUS CONTACTER ?

Réponse: C'est très facile, notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter, de préférence par e-mail covdiffusion59@gmail.com  

Nous sommes aussi très réactifs sur Messenger.

Formulaire de contact direct : nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais !

"contactez-nous".

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Après qu'une commande ait été passée, vous recevez un mail automatique de confirmation avec votre facture en pièce jointe. Surveillez vos courriers indésirables, si ce n'est pas le cas ! De notre côté, nous envoyons au plus vite, votre commande, à l'un de nos Artisans créateurs, Fournisseurs, centres d'exécution, qui la traitera au plus vite et l'article vous sera expédié.

Quelles sont les temps d'expédition ?

Délai de livraison : 2 à 3 semaines : Articles artisanal, matières premières naturelles, souvent sur un autre fuseau horaire, etc.  Nous prenons un service de livraison avec suivi qui sera activé par Colissimo international de la Poste Française, et ils nous demandent le numéro de téléphone du client, l’adresse Email pour assurer la livraison au cas où, c'est pourquoi nous vous le demanderons lors de votre règlement dans le panier.

Comment passer une commande ?

Choisissez simplement vos articles sur le site et dans le menu déroulant (si plusieurs variables) sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Acheter maintenant", puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons plusieurs emails à chaque étape du parcours de votre article et un e-mail de confirmation quand votre paquet sera expédié et livré !

Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

L'indication " Il y a du stock pour cette combinaison" vous permet de connaitre la disponibilité d'un produit.

Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?           

Cliquez sur la rubrique "contactez-nous" et faites-nous part de votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais. Ou utiliser la bulle bleue en bas à droite.

Les Bracelets sont-ils réalisés en pierres naturelles ?

Nous sélectionnons uniquement des pierres naturelles (teintées ou non) ayant des vertus sur les corps physiques et émotionnels mais jamais synthétiques car elles ne possèdent bien sûr aucune propriété en lithothérapie.

Puis-je demander un bracelet qui règlerait plusieurs problèmes à la fois ?

(Ex: stress et perte de poids)

Oui, mais il y aura un délai d’attente de 30 à 60 jours car nous devrons choisir chaque élément avec soin pour confectionner votre bracelet, pendentif, bijoux pour qu’il puisse se concentrer sur votre problème à traiter afin d'être le plus efficace possible.

Quelle taille de bracelet prendre ?

Nous vous conseillons d'ajouter 1 ou 1,5 cm à la taille de votre poignet pour ne pas être trop serré (e).

​Les bracelets sont-ils purifiés et rechargés lors de l'envoi ?

Oui, tous les bracelets peuvent être purifiés et rechargés avant d'être envoyés si vous nous en faites la demande et sans supplément de tarif et si nous les avons en stock.

Comment purifier et recharger mon bijou en pierre naturelle ?

Nous vous conseillons de le faire environ 1fois par semaine en suivant les techniques indiquées ICI sur notre blog.

Puis-je porter plusieurs bijoux en pierres en même temps ?

Nous vous conseillons de ne porter par exemple : que deux bracelets au maximum pour ne pas interférer sur leurs énergies mais vous pouvez porter un pendentif au cou ou avoir une pierres roulée dans votre poche, sac, etc.

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